Façon d' Recuperer Fichier Perdu?


Avez-vous déjà perdu votre fichier essentiel de l'ordinateur?

Avez-vous déjà perdu l'un de vos fichiers importants sur le disque dur? La plupart des utilisateurs préfèrent disque dur pour stocker leurs fichiers essentiels liés à leur travail, ainsi que des renseignements personnels en raison de son interface sûre simple, facile et du système de fichiers fiable. Peu importe la façon cohérente et sûre le système de fichiers est, mais il ya certaines circonstances qui conduisent à la perte de fichiers importants. Quelle que soit la raison peut-être, mais à la fin le résultat final sera la perte de fichiers importants. Le scénario est devenu encore plus frustrant si vous trouvez l'absence de sauvegarde de vos fichiers importants. Néanmoins, la perte de fichiers ne signifie pas que vous perdez définitivement. Vous pouvez les restaurer en utilisant un outil de récupération efficace. Fichier récupérer perdu est le meilleur outil quand il s'agit de récupérer des fichiers perdus à partir du disque dur de l'ordinateur.

Il ya plusieurs circonstances où la plupart des utilisateurs d'ordinateurs perdent leurs fichiers importants. Certains des scénarios de perte de données les plus courantes sont répertoriées ci-dessous.


Afin d'éviter tout type de crise critique de perte de données, c'est toujours recommandé d'avoir une sauvegarde de vos fichiers importants. La sauvegarde correcte restera toujours derrière vous lorsque vous faites face au traumatisme de la perte de données. En outre, utiliser un logiciel antivirus pour éviter l'infection de virus sur votre ordinateur.

Indépendamment de la cause, si vous perdez les fichiers de l'ordinateur, pas besoin de s'embêter, comme il est mentionné précédemment, vous pouvez facilement restaurer à votre propre en utilisant le logiciel Récupérer fichier perdu. Avec un algorithme d'analyse puissant, cet utilitaire effectue un secteur en balayant secteur de votre disque de stockage pour les fichiers perdus et les récupère à l'utilisation de signatures de fichiers uniques.

Caractéristiques uniques de logiciel Récupérer fichier perdu

Mises à jour récentes

Cet outil est maintenant très efficace pour récupérer des informations à partir des clés USB. Récemment, le programme est mis à jour et de la performance dans la récupération de fichiers perdus est améliorée. Si vous avez perdu des données à partir de votre clé USB dans toute situation, vous pouvez appliquer cette utilitaire de mise à jour pour la récupération réussie.

De nombreux utilisateurs de la carte SD à travers le monde perdent leurs images mémorables à cause d'erreurs humaines communes ou pour des raisons inconnues. Si vous aussi passé par cet état et maintenant la recherche de logiciels pour faire revivre les informations perdues, vous pouvez utiliser cet outil, car il est maintenant mis à jour avec de nouveaux algorithmes et de fonctionnalités pour vous aider. Pour de plus amples informations à ce sujet, s'il vous plaît visitez le lien: relancer les fichiers perdus à partir de la carte SD


Étapes à suivre pour récupérer les fichiers perdus à partir de l'ordinateur


Etape1:D'abord, téléchargez Récupérer outil de fichiers perdus et l'installer sur votre ordinateur et ouvrez son écran principal comme le montre la figure 1.

Retrieve Lost File - Main Window

Figure 1: Fenêtre principale


Etape2: Sélectionnez le lecteur où vous avez perdu le fichier de la liste des unités logiques comme le montre la figure 2.

Retrieve Lost File - Select Drive

Figure 2: Sélection du disque

Etape3:Enfin, la liste des fichiers restaurés sera comme le montre la figure 3.

Retrieve Lost File - List of Recovered Files

Figure 3: Liste des fichiers récupérés

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

Télécharger maintenant

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Télécharger maintenant

Retrieve Lost File


Have you ever lost your essential file from the computer?

Have you ever lost any of your important files from hard drive? Most of the users prefer hard drive to store their essential files associated with their work as well as personal information because of its safe, simple, easy user interface and reliable file system. No matter how consistent and safe the file system is but there are certain circumstances which lead to loss of important files. Whatever the reason might be but at the end the ultimate result will be loss of important files. The scenario has become even more frustrating if you find the absence of backup of your important files. Nonetheless, losing files doesn’t mean you lose them permanently. You can restore them back using an efficient recovery tool. Retrieve Lost File is the finest tool when it comes to recover lost files from hard drive with ease.

There are several circumstances where most of the computer users lose their important files. Some of the most common data loss scenarios are listed below.


In order to avoid any kind of critical data loss crisis, its always recommended to have a backup of your important files. The proper backup will always stay behind you when you face the data loss trauma. Furthermore, use an antivirus program to avoid infection of virus on your computer.

Irrespective of the cause, if you lose files from the computer, no need to bother, as it is mentioned earlier, you can easily restore them at your own by using Retrieve Lost File software. With a powerful scanning algorithm, this utility performs a sector by sector scanning of your storage drive for lost files and recovers them with the use of unique file signatures. Follow these simple guidelines to retrieve lost Excel files and to know more click here http://www.retrievelostfile.net/excel.html.

Unique Features of Retrieve Lost File software


Recent Updates

Retrieve Files From Factory Reset Laptop: If you have lost files after factory resetting then don't get panic. In such situation, you can take the help of Retrieval Lost File software to get back the data from laptop after factory reset. For more details, you can visit this link: http://www.retrievelostfile.net/factory-reset-laptop.html

This tool is now very efficient to retrieve information from USB sticks. Recently the program is updated and the performance in lost file recovery is improved. If you lost data from your USB stick in any situation you can apply this updated utility for successful recovery.

Many SD card users across the globe lose their memorable pictures because of common human mistakes or due to unknown reasons. If you also gone through such state and now searching for software to revive lost information then you can employ this tool because it is now updated with new algorithms and features to help you out. For further information regarding this, please visit the link: http://www.retrievelostfile.net/sd-card.html


Steps to retrieve lost files from computer


Step 1: First, download Retrieve Lost File tool and install it on your computer and open its main screen as shown in figure 1.

Retrieve Lost File - Main Window

Figure 1: Main Window


Step 2: Select the drive from where you lost file from the list of logical drives as shown in figure 2.

Retrieve Lost File - Select Drive

Figure 2: Select Drive

Step 3: Lastly, the list of restored files will be as shown in figure 3.

Retrieve Lost File - List of Recovered Files

Figure 3: List of Recovered Files

For Leopard (10.5) and Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users

Download Now